Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

migration abonnement internet vers orangenon demande

Bonjour,

 

j'ai résilier ma ligne telephone mobile de mon contrat internet+mobile chez soshen debut de mois.

Je viens de recevoir une facture sur laquelle on me preleve 50E pour deconstruction de lgne internet. 

En consultant mon abonnement je viens de m apercevoir que j avais été basculé chez orange

Je n'ai pas demandé la fin de mon abonnement internet sosh et encore moins une ouverture d abonnement chez orange(coup mensuel de l'abonnement plus cher)

Voudriez vous faire le nécessaire pour me rebasculer chez sosh avec l'ancienneté d'abonnement qui correspond et bien évidemment en me restituant les 50E indument prélevés.

Cordialement

2 réponses2
Bonjour @PCMEM

C'est normal : c'est la stricte application des cga de votre offre mobile et Livebox.
Changez de forfait pour une boite Sosh.
Pour cela, contactez un conseiller via echat orange ou regardez si vous pouvez le faire depuis votre espace client orange.
Les messages privés seront supprimés.
Merci. J espere que cela sera possible et que mes 50e me seront remboursés. Sinon je migrerai mais sûrement chez un autre fournisseur.