le 20-04-2020 17:37
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'ai demandé la migration de ma ligne ADSL sosh début mars vers l'offre sosh fibre ( logement devenu eligible)
Le techincient est venu mi mars a installé la fibre, tout fonctionne correctement;
Hors depuis ce jour, je recois deux factures, la facture adsl, plus la facture fibre pour le même logement, j'ia beau expliquer sur le tchat qu'ils ont fait une erreur, rien ne se passe.
Aujourd'hui je suis à deux doigts de bloquer tous les prélevements et de partir de chez sosh pour la concurrence.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé et si oui, comment avez vous résolu le problème ?
Cordialement
le 20-04-2020 18:01
Bonjour @sankukai44
Vous trouverez toutes les expliations à vos deux factures ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...
Belle journée à vous.
le 22-04-2020 08:12
Bonjour Amandine,
Cette solution concerne le mobile, mais admettons, sauf que moi ça fait déjà deux mois que j'ai des factures en double Février et mars, et j'ai déjà reçu les deux doubles d'avril.
Dans mon compte sosh, au lieu d'avoir migré ma ligne adsl vers fibre, ils ont carrement ouvert une 2eme ligne...
J'ai beau le signaler dans le tchat, on me dit toujours, oui on s'en occupe, mais rien ne bouge.
En gros si ce n'est pas réglé fin avril, je pense que je couperais tout et j'irais voir chez les concurrence.
NIcolas