Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mise en demeure non restitution équipements Orange

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mise en demeure non restitution équipements Orange

Highlighted

Bonjour,

 

Après réception d'un mail me demandant de restituer ma livebox, je viens de recevoir un courrier me menaçant d'être facturée 100€ pour non-restitution de matériel alors que je n'ai pas résilié mon forfait et que les prélèvements mensuels se poursuivent. 

Je ne réussis à joindre personne, je suis allée en boutique Orange où le conseiller m'a dit ne rien pouvoir faire, je ne réussis pas à chatter avec un conseiller, bref, je suis très agacée par cette situation.

5 réponses
Highlighted

Bonjour @Nathclathi 

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

C'est gentil mais cela ne fonctionne pas.

 

Highlighted

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Nathclathi 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

 

Idem que vous !!

 

Comment avez-vous débloquer cette situation ?

 

Merci d'avance.

 

Bonne journée.

 

Noémie.