Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Ce forfait fonctionne depuis le 22-12-2016 mon N° de client est ******************
Merci de m'expliquer comment corriger cette erreur qui fait passer mon forfait de 9,99€ à 19,99 à partir du 5 fevrier 2021. Sans m'en avoir informé et donc sans accord
J'ai 96 ans et cela me contrarie beaucoup de devoir solliciter les uns et les autres pour corriger ce désagrement...
Cordialement
[EDIT : Merci [@ Denisevey1925] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour déjà !
Avez-vous regardé le détail de votre facture pour savoir à quoi cela peut correspondre ?
Pour contester, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller prenne contact avec vous sur ce fil.
Bonjour déjà !
Avez-vous regardé le détail de votre facture pour savoir à quoi cela peut correspondre ?
Pour contester, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller prenne contact avec vous sur ce fil.
Merci j'ai pu obtenir des explications claires, grace à votre réponse
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !