Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

modification du prix de mon forfait de 9.99 à19.99€ prélèvement le 5-02-2021. Sans doute une erreur

Ce forfait fonctionne depuis le 22-12-2016 mon N° de client est ******************

Merci de m'expliquer comment corriger cette erreur qui fait passer mon forfait de 9,99€ à 19,99 à partir du 5 fevrier 2021. Sans m'en avoir informé et donc sans accord

J'ai 96 ans et cela me contrarie beaucoup de devoir solliciter les uns et les autres pour corriger ce désagrement...

Cordialement

[EDIT : Merci [@ Denisevey1925] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@Denisevey1925 

 

Avez-vous regardé le détail de votre facture pour savoir à quoi cela peut correspondre ?

 

Pour contester, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller prenne contact avec vous sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour déjà !

@Denisevey1925 

 

Avez-vous regardé le détail de votre facture pour savoir à quoi cela peut correspondre ?

 

Pour contester, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller prenne contact avec vous sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci j'ai pu obtenir des explications claires, grace à votre réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour