Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

modifier date de prélèvement et avoir mon numéro de commande

 

Bonjour,

ça fait 2 semaine que j'appele service client et j'envois des mail mais il ya aucun retour aucune réponse,.

je voudrais modifier la date du prélévement automatique que ça sois la même date tout les mois car je viens de remarquer  sur mon compte deux prélèvements dans le même moi . le premier le 02/06/2020 et l'autre 29/06/2020 pour ma facture, 

ça fait 2 ans que je suis passée d'orange à sosh et j'ai tuoujours pas eu mon numéro de commande.  ça fait un mois que je cherche a  contacter sosh pas moyen, jy connais pas trop sur internet , j'ai besoin de votre aide.

1 réponse1


Bonjour @Meriem2,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre date de prélèvement, une date paire

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg