Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

modifier mon mode de paiement

Bonjour,

 

changement de banque et mes nouvelles coordonnées bancaires n'ont pas été remises ou acceptées  pour le prélèvement.

Serait-il possible d'avoir le document mandat SEPA afin de régulariser les prélèvements.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @59JF 

 

Votre nouvelle banque ke vous a pas proposé le dispositif de mobilité bancaire ?https://www.economie.gouv.fr/particuliers/mobilite-bancaire-changer-banque

 

Vous trouverez le mandat sepa dans tarifs et documentations en bas de page.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @59JF 

 

Votre nouvelle banque ke vous a pas proposé le dispositif de mobilité bancaire ?https://www.economie.gouv.fr/particuliers/mobilite-bancaire-changer-banque

 

Vous trouverez le mandat sepa dans tarifs et documentations en bas de page.

Les messages privés seront supprimés.