le 18-09-2019 12:01
bonjour
Mon forfait est passé de 20G par mois à 20 euros à un forfait de 50G par mois à 25euros sans que je ne fasse rien et je n arrive pas a contacter le SAV sosh...
merci de votre aide
le 18-09-2019 12:23
Bonjour @jsppare
Tout seul 😂😉🤔😕 ?
L'on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois, attendez le mois prochain, après l'édition de la facture pour changer de nouveau.
le 18-09-2019 12:41
merci de votre réponse
oui il a changé san que je ne fasse aucune démarche c'est ca le problème
le 18-09-2019 15:58
Bonjour @jsppare,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V