Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mon forfait a changé tout seul

bonjour 

Mon forfait est passé de 20G par mois à 20 euros à un forfait de 50G par mois à 25euros sans que je ne fasse rien et je n arrive pas a contacter le SAV sosh...

merci de votre aide 

3 réponses3

Bonjour @jsppare

Tout seul 😂😉🤔😕

L'on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois, attendez le mois prochain, après l'édition de la facture pour changer de nouveau.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

merci de votre réponse 

oui il a changé san que je ne fasse aucune démarche c'est ca le problème

Bonjour @jsppare,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg