Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
Mon forfait est passé de 20G par mois à 20 euros à un forfait de 50G par mois à 25euros sans que je ne fasse rien et je n arrive pas a contacter le SAV sosh...
merci de votre aide
Bonjour @jsppare
Tout seul 😂😉🤔😕 ?
L'on ne peut changer de forfait qu'une fois par mois, attendez le mois prochain, après l'édition de la facture pour changer de nouveau.
merci de votre réponse
oui il a changé san que je ne fasse aucune démarche c'est ca le problème
Bonjour @jsppare,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !