Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mon forfait trop cher pour un client très fiel

bonjour

 

pour la (ieme fois est il possible d'avoir un commercial  svp pour renegocie mon forfait svp , trop demandé depuis plus de 30 ans avec vous comme client france telelcomme, wanadoo, orange et sosh et je dois supplier un commercial?? svp merci de me donner une reponse 

7 réponses7

Bonjiur @chavez1998 

 

Il n'y a pas de négociation possible.

Sinon, contactez un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjiur @chavez1998 

 

Il n'y a pas de négociation possible.

Sinon, contactez un conseiller par echat.


merci et un conseiller par echat ??pouvez vous m'expliquer svp c'est quoi et merci de votre aide 

Bonjour,

 

Comme dit au dessus, pas la peine de tenter de négocier, ça n'aboutira pas.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je voudrais savoir comment faire pour ecrire un commercial sosh svp 

Tu viens de le faire en écrivant sur ce forum qui est lu par les conseillers Sosh, mais, on te le dit à nouveau, toute tentative de négociation est vouée à l'échec.

 

Sosh ne négocie pas les tarifs des abonnements !

 

A toi d'en tirer les conséquences qui te semblent adéquates.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

doonc si j'ai bien compris je dois resilie et voir ailleurs  si je vais avoir un peu moins cher pour avoir les memes conditions , bizarre avant on pouvez parler avec un commercial par chat maintenant  impossible ?? car  sosh ou orange font des economies ( on voit avec le virus où les economies nous a emmenès ) et j'avais une remise de 5 euros pour la fibre car j'avais déjà demande une remise pour fidélité des annes avec la societe FRANCAISE et je voudrais savoir comment on contacte un commercial il doit y avoir au 1 chez sosh !!!!! qui peut repondre nom de dieu 


@chavez1998  a écrit :

bonjour

 

pour la (ieme fois est il possible d'avoir un commercial  svp pour renegocie mon forfait svp , trop demandé depuis plus de 30 ans avec vous comme client france telelcomme, wanadoo, orange et sosh et je dois supplier un commercial?? svp merci de me donner une reponse 



 


@chavez1998  a écrit :

@labougeotte  a écrit :

Bonjiur @chavez1998 

 

Il n'y a pas de négociation possible.

Sinon, contactez un conseiller par echat.


merci et un conseiller par echat ??pouvez vous m'expliquer svp c'est quoi et merci de votre aide 


doonc si j'ai bien compris je dois resilie et voir ailleurs  si je vais avoir un peu moins cher pour avoir les memes conditions , bizarre avant on pouvez parler avec un commercial par chat maintenant  impossible ?? car  sosh ou orange font des economies ( on voit avec le virus où les economies nous a emmenès ) et j'avais une remise de 5 euros pour la fibre car j'avais déjà demande une remise pour fidélité des annes avec la societe FRANCAISE et je voudrais savoir comment on contacte un commercial il doit y avoir au 1 chez sosh !!!!! qui peut repondre nom de dieu