Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

mon numéro de portable n'est plus attribué (???)

Il y a quelques jours j'ai tenté de régler ma facture. Impossible de payer car le site était en réparation...

Aujourd'hui mon numéro de portable n'est plus attribué (message lorsque quelqu'un m'appelle).

Si ma ligne a été coupé, c'est une très mauvaise plaisanterie car à aucun moment je n'ai reçu de mail de relance.

Ce matin j'ai régularisé mes facture (Celle du mois de mai comprise).
J'ose espérer que c'est une mauvaise manipulation de SOSH.

Si ce n'est pas le cas, non seulement je pense quitter cet opérateur qui ne me propose aucune amélioration de mon compte (entre autre pour l'internet), mais en plus je me ferai un plaisir de faire une bonne publicité autour de moi (beaucoup de mes amis et proches quittent SOSH pour les raisons précédentes....)

Quelle solution?

 

9 réponses9

Idem de mon coté.... "orange... le numéroe n'est plus attribué"

c'est quoi ce bazar?

WatsApp qui est affecté à ce  numéro de téléphone  fonctionne correctement.....

Peut on me donner une explication?

Chez SOSH ça a l'air compliqué:


Bonjour @AVBL,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Monsieur *** ***

* RUE ****

38240 ****

numero de telephone concerne 06***

 

[EDIT @AVBL : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

pardon

le compte est au nom de mon epouse ***-*** ***** et notre numero de compte est le ***

 

[EDIT @AVBL : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @AVBL 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles et envoyez-les au conseiller en message privé en cliquant sur son nom.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Aujourd'hui 27/08/2019, je viens de constater que mon numéro de portable n'était plus attribué alors que je suis à jour de mes règlements.   Comment débloquer cette situation et comment contacter le service client.

Merci

Bonjour @claire30 ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


MouradS

Bonjour,

Depuis ce matin, mon numéro n'est également plus attribué,  lorsque quelqu' un essai de me joindre, J'ai le message BONJOUR orange vous informe que ce numéro n'est plus attribué. 

Pouvez vous m'aider svp

Bonjour @mariel2 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg