Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

montant des factures trop exagéré

Bonjour,
ayant le forfait sosh mobile 9.99 euro je suis à mon 4 ème paiement aujourd'hui (47, 74, 36 euros)
le dépassement indiqué par la facture est un dépassement de forfait internet.
j'ai bien surveillé mes consommations par la suite, j'ai privilégié l'utilisation de wifi pour baisser mes le montant des factures.
aujourd'hui je me retrouve avec des paiements toujours en dépassement, que je n arrive pas a couvrir en etant etudiante aucun numéro de téléphone n'est disponible pour des explications! je ne comprend pas cet opérateur.
j'espère recevoir une explication un jour mais vous obligez les gens à résilier tout en ayant une très mauvaise image de l'opérateur.
1 réponse1

Bonjour,

Si tu as besoin d'utiliser l'Internet mobile régulièrement, un passage au forfait 19,99€ serait pertinent.

Ou sinon, souscrire à l'option gratuite de blocage de l'Internet mobile qui empêchera tout dépassement (et tout usage).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...