le 27-09-2021 09:24
bonjour
ce t il possible de savoir pourquoi je paye 2 fois le mont de ma facture intenet ce mois ci qui s eleve à ENVIRION 50 EURO et ce moi ci je sius à 97 EURO environ et je payema facture sans aucun incident de paiement ces dernier mois
merci d avance pour la reponse
bonne journée
le 27-09-2021 23:29
Bonjour @moiyo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-09-2021 02:14
Bonjour @moiyo
J'aurais tendance à penser que l'explication se trouve... sur la facture, tout simplement.
le 28-09-2021 15:36
Bonjour @moiyo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 14:02
Bonjour @moiyo
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé.
Après vérification, votre 1ère facture Fibre comporte 2 périodes de facturation: du 18 août au 19 septembre 2021 et du 20 septembre au 19 octobre 2021.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 15:21 - dernière modification le 29-09-2021 22:52 par Modérateur_N
ok mais paye octobre avant octobre quid ?
y apas comme un probleme on et
seulement fin septembre
[EDIT : Merci [@ moiyo] de ne pas écrire en majuscules].
le 29-09-2021 21:09
Bonjour @moiyo
Merci de ne pas crier. Débloquer la majuscule de votre clavier.
Les abonnements sont payables d'avance, comme c'est le cas pour le train par exemple !
le 30-09-2021 10:24
Bonjour @moiyo,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues.
Effectivement la facturation débute lors de la souscription de votre contrat plus le mois en cours.
Vous recevrez votre prochaine facture aux alentours du 22/10, qui comprendra la période du 20/10 au 21/11.
Est-ce que tout est clair pour vous?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !