Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

multi média sollicité par inadvertance. Comment me faire rembourser + comment joindre un opérateur ?

Bonjour,

Je suis désespérée. Cela fait deux heures que je consulte le site de sosh pour essayer de trouver un opérateur via mail ou chat et je ne trouve pas. Je suis chez Sosh depuis très longtemps. J'ai acheté il y a six mois un smartphone de base et depuis je paye des factures de 20 euros et plus au lieu de 9.99 euros. Je viens de m'apercevoir en consultant mes consommations par internet après avoir mis un temps fou à créer un compte que par inadvertance j'acceptais des multimédias qui sont payants. Comment faire pour essayer de me faire rembourser ? J'ai finalement réussi via le site à bloquer ces multimédias mais vais-je pouvoir au moins réussir à me faire rembourser le dernier mois payé. 

Autre chose comment fait-on pour accéder à un opérateur via chat ou mail étant donné que l'on ne peut même pas les appeler. 

Je n'en peux plus d'être esclave d'un système éléctronique et de ne pas pouvoir m'adresser directement à des humains. S'il vous plaît si vous pouviez répondre à mes questions. 

Merci d'avance

1 réponse1
Bonsoir,

Quand vous dites "J'ai finalement réussi via le site à bloquer ces multimédias", vous avez bloqué les SMS+ et achats multimédia ?

Dans un second temps, pour demander un remboursement, vous devez vous adresser directement à l'éditeur de service en question. Vous avez la liste ici: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Pour ce qui est de contacter un conseiller Sosh, vous avez le bouton "aide et contact" avec le ? en haut à droite. Ensuite, vous utilisez un ou plusieurs mots clés par apport à vos besoins et voir soit pour contacter un conseiller Sosh ou aller sur une FAQ afin de vous aider.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour