Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

non prise en compte depuis juin de notre avantage client sur notre facture

Bonjour,

 


 

merci de faire le nécessaire

 

bien cordialement

3 réponses3

Bonjour @matP94

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

⚠ Attention Données personnelles sur un forum public ! Vos coordonnées ne doivent être données qu'à un webconseiller via Message privée et seulement après sollicitation de celui-ci.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

N' inscrivez pas vos données en public car tout le monde peut les consulter

Nous les effaçons et revenons vers vous en privé


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg