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non remboursement suite à une rétractation

mlrplt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai commandé le 10/02/2020 un forfait avec téléphone chez sosh payé par carte bancaire mais, suite à une erreur dans le rib utilisé, j'ai procédé à son annulation la même journée. Le 13/02/2020 j'ai reçu un mail de Sosh m'indiquant que ma rétractation avait été accepté.


14 jours après l'annulation, je n'ai reçu aucun remboursement, hors, la loi oblige le commerçant à effectuer un remboursement sous 14 jours après la rétractation, ou après la réception du retour de marchandise (je n'ai pas reçu de marchandise car j'ai annulé le jour même). Je prend alors contact avec le service client qui m'informe que le remboursement se fera 15 jours après la date d'acceptation de l'annulation qui est le 13/02/2020.


Le délai est aujourd'hui largement dépassé et le service client me répète constamment qu'ils vont faire suivre ma demande de remboursement à un supérieur.

 

Quelqu'un saurait comment je doit procéder pour obtenir mon remboursement?

 

Merci

15 réponses15

Binou38690
Sosheur occasionnel

Bonjour même problème retractation parceque le téléphone ne fonctionnait pas je les renvoyer le 6 décembre il l’ont reçu le 11 décembre preuve colissimo et il me disent ne pas l’avoir reçu et veulent pas rembourser cetelem qui va me prélevé alors que j'ai pas la marchandise. C’est une ****** complète 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Binou38690,

Je suis navrée de lire votre situation et tiens à vous rassurer nous allons voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Depuis 2 semaines je passe de personnes en personnes de service en service et aucune solution de trouver. Je vais vous envoyer mes coordonnées en privé pour le énième fois qu’elle excuse vous allez me trouver cette fois ci pour éviter de rembourser 

Binou38690
Sosheur occasionnel

J’ai 5 lignes chez soch aucune considération pour les clients c'est un téléphone à 900 euros quand même qui fonctionne pas c’est pas pour un changement d’avis j’aurait préféré qu’il fonctionne du coup j'ai plus de téléphone et un crédit sur le dos bravo soch

Eugénie_M
Webconseiller

Je vous remercie de votre retour et des informations transmises.

Je comprends que votre parcours n'est pas dès plus simple et m'en excuse.

Afin de mieux vous répondre, je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Merci d'avoir patienté Sabine.

Je tiens à vous rassurer,  le 17 décembre nos services ont enregistré votre réclamation indiquant que vous n'avez pas encore obtenu votre remboursement.

Afin de vous éviter de multiples échanges, nous gardons votre dossier en visiblité et reviendrons ici faire un point sur la situation la semaine prochaine.

Si besoin entre temps, nous restons disponibles.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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