Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

nouveau boite sosh

Bonjour,

 J'ai souscrit un nouveau contrat chez Sosh, 

J'ai reçu le mail de confirmation le 21 novembre à 23 h 54 me confirmant mon offre qui se compose d'une boite Sosh à 19.99 € par mois + option télévision 5 € + option appel illimités vers les mobiles 5 €. Soit un total de 29.99 € par mois.

1 -Aujourd'hui, j'ai reçu la facture à 39.91 € ou n'apparait pas mon forfait mobile illimité.

 2- Je paye donc plein pot les appels vers les mobiles de France. J'ai payé un surcout de 9.93 € vers les mobiles.

3- La résiliation, soit-disant automatique avec mon ancien fournisseur, ne s’est pas faite.

4- Ensuite, je devais rajouter l'option appel vers les fixes Tunisie, option sur demande. Je veux la rajouter et je ne sais pas comment faire, pouvez-vous y remédier.

 Je ne suis pas du tout satisfait de ce que je reçois aujourd'hui.

Je vous demande de remettre en ordre mon forfait qui n'est plus du tout ce que j'avais souscrits.

Merci de faire le nécessaire pour réparer ces désagréments, qui j'espère ne me seront pas facturés.

Dans l'attente de votre réponse. Mr HAJJI

0 réponse0