le 21-11-2020 01:05
GRANDE NOUVEAUTE CHEZ SOSH UNE PREMIERE IMPOSSIBLE DE PAYER MA FACTURE MENSUELLE PAR CB COMME LES AUTRES MOIS...
EST CE POUR ME FORCER A PASSER AU PRELEVEMENT AUTOMATIQUE ???
IMPOSSIBLE SUR LE SITE SOSH.FR IMPOSSIBLE PAR MON COMPTE CLIENT. IMPOSSIBLE PAR LE 740 ET IMPOSSIBLE PAR 0800....
EN CONCLUSION PLUS POSSIBLE DE PAYER PAR TIP, PAR CHEQUE (pas d'adresse postale de service client sur les factures) ni par CB.
EST CE BIEN LEGAL ?
c'est sur si c'est pas solution sous 48H00 je passe à la concurrence SFR, FREE ou BOUYGUES...
DANS L'ATTENTE D UNE REPONSE DE VOS SERVICES
le 29-11-2020 20:18
@le-speleo a écrit :Meme problème.Et si je compose le 740 le robot me réclame la facture du mois précédent qui a déja été payée!!!!!
J'ai le même problème depuis trois jours !!!!!
le 30-11-2020 08:31
Idem pour moi impossible de payer ma facture avec ma carte bancaire !!!!
Qui a la solution ?
Merci
le 30-11-2020 10:59
J'ai le meme probleme
Impossible de payer la facture de Novembre par carte bancaire, ni sur le site, ni par telephone!
Les conseillers par chat bottent en touche!
Aucun conseiller SOSH pour repondre sur le Forum???
Inadmissible et je refuse le prélèvement automatique forcé
le 30-11-2020 18:45
Bonsoir. Moi, j'ai envoyé mon réglement par le TIP courrier, ce matin.
J'ai fait une capture de l'écran de facturation, faisant apparaître le montant surligné en rouge et l'encars "Facture payée".
Bonne soirée.
le 30-11-2020 18:55
Bonsoir @Mélanie7986,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous préciser si vous avez essayé via le 3976 ?
AlexandreK
le 30-11-2020 19:26
Bonjour
J'ai essayé mais il est demandé de régler la facture d'octobre qui est déjà payée. Et dans la mesure du possible je souhaiterais le faire via l'application ou le site.
Merci à vous
le 30-11-2020 19:32
@GENELELE a écrit :GRANDE NOUVEAUTE CHEZ SOSH UNE PREMIERE IMPOSSIBLE DE PAYER MA FACTURE MENSUELLE PAR CB COMME LES AUTRES MOIS...
EST CE POUR ME FORCER A PASSER AU PRELEVEMENT AUTOMATIQUE ???
IMPOSSIBLE SUR LE SITE SOSH.FR IMPOSSIBLE PAR MON COMPTE CLIENT. IMPOSSIBLE PAR LE 740 ET IMPOSSIBLE PAR 0800....
EN CONCLUSION PLUS POSSIBLE DE PAYER PAR TIP, PAR CHEQUE (pas d'adresse postale de service client sur les factures) ni par CB.
EST CE BIEN LEGAL ?
c'est sur si c'est pas solution sous 48H00 je passe à la concurrence SFR, FREE ou BOUYGUES...
DANS L'ATTENTE D UNE REPONSE DE VOS SERVICES
Bonjour,
Même problème , j'ai pas essayé le 740, mais d'après ce que j'ai lu c'est pas gagné. Et sur le chat ils bottent en touche effectivement . A mon avis c'est fait exprès et aller à la concurence, ils imposerons le prélèvement .
le 30-11-2020 19:41
@idefixe a écrit :
@GENELELE a écrit :GRANDE NOUVEAUTE CHEZ SOSH UNE PREMIERE IMPOSSIBLE DE PAYER MA FACTURE MENSUELLE PAR CB COMME LES AUTRES MOIS...
EST CE POUR ME FORCER A PASSER AU PRELEVEMENT AUTOMATIQUE ???
IMPOSSIBLE SUR LE SITE SOSH.FR IMPOSSIBLE PAR MON COMPTE CLIENT. IMPOSSIBLE PAR LE 740 ET IMPOSSIBLE PAR 0800....
EN CONCLUSION PLUS POSSIBLE DE PAYER PAR TIP, PAR CHEQUE (pas d'adresse postale de service client sur les factures) ni par CB.
EST CE BIEN LEGAL ?
c'est sur si c'est pas solution sous 48H00 je passe à la concurrence SFR, FREE ou BOUYGUES...
DANS L'ATTENTE D UNE REPONSE DE VOS SERVICES
Bonjour,
Même problème , j'ai pas essayé le 740, mais d'après ce que j'ai lu c'est pas gagné. Et sur le chat ils bottent en touche effectivement . A mon avis c'est fait exprès et aller à la concurence, ils imposerons le prélèvement .
Bon , je viens d'effectuer le paiement . Le lien est réapparu , sur le site , comme par magie . 🐵
le 30-11-2020 23:35
@lalouve a écrit :J'ai le meme probleme
Impossible de payer la facture de Novembre par carte bancaire, ni sur le site, ni par telephone!
Les conseillers par chat bottent en touche!
Aucun conseiller SOSH pour repondre sur le Forum???
Inadmissible et je refuse le prélèvement automatique forcé
Bonsoir
Suis également dans la meme situation.
Impossible de payer sur l application Sosh ou sur la plateforme internet ma facture.
La facture de novembre 2020 n est pas éligible au paiement.
Contacté le chat, sans succès; Contacté le 3976, sans succès également.
le 01-12-2020 18:33
Bonsoir @Mélanie7986,
Pour information vous pouvez régler aussi votre facture depuis l'application "My Sosh". Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK