le 21-11-2020 01:05
GRANDE NOUVEAUTE CHEZ SOSH UNE PREMIERE IMPOSSIBLE DE PAYER MA FACTURE MENSUELLE PAR CB COMME LES AUTRES MOIS...
EST CE POUR ME FORCER A PASSER AU PRELEVEMENT AUTOMATIQUE ???
IMPOSSIBLE SUR LE SITE SOSH.FR IMPOSSIBLE PAR MON COMPTE CLIENT. IMPOSSIBLE PAR LE 740 ET IMPOSSIBLE PAR 0800....
EN CONCLUSION PLUS POSSIBLE DE PAYER PAR TIP, PAR CHEQUE (pas d'adresse postale de service client sur les factures) ni par CB.
EST CE BIEN LEGAL ?
c'est sur si c'est pas solution sous 48H00 je passe à la concurrence SFR, FREE ou BOUYGUES...
DANS L'ATTENTE D UNE REPONSE DE VOS SERVICES
le 03-12-2020 09:35
Bonjour,
j'ai pu hier payer ma facture de Décembre en impayé. La bouton est apparu comme par magie.
Le service client est médiocre : le conseiller m'a demandé deux fois mes coordonnées. Une fois les coordonnées vérifié de son côté, il m'explique que la facture d'Octobre (alors que c'est pour le mois de Décembre que je devais payé) a bien été payé. Depuis silence radio. J'ai été quotidiennement vérifier si le bouton pour payer est apparu. Chose faite hier.
le 04-12-2020 13:50
Bonjour.
J'ai passé un moment avec un conseiller (Serge) qui m'a bien renseigné. Le pb était un bug général de leur système.
Si cette situation se représente, deux solutions /
soit payer par Tip courrier ( traitement 3 à 7 jours) sachant que les restrictions aprés impayé sont mises en place seulement après 10 jours ; donc pas de soucis de rupture de contrat.......
soit, d'attendre le 1er du mois suivant, passage en impayé et alors la nouvelle fenêtre REGULARISATION s'ouvrira et permettra de régler dans la foulée.
Bonne journée.
le 19-12-2020 22:36
Bonjour,
idem pour moi impossible de payer j ai tout essayer rien a faire avez vous trouve une solution ?
le 22-12-2020 18:15
Bonsoir @rosa02,
Avez vous essayé en composant le 08100740 depuis un poste fixe ?
AlexandreK
le 23-12-2020 01:36
Bonjour,
A quelle adresse peut on envoyer son règlement.... moi j'ai plus de TIP sur mes factures... ????
C'est pour une prochaine fois, ou en cas de perte CB..
Merci de votre retour.
bonnes fêtes
le 23-12-2020 01:38
oui quelques jours plus tard par téléphone... et ce mois-ci sans problème.
Avez vous une adresse postale, en cas de besoin pour transmettre un réglement....
le 23-12-2020 17:39
Bonjour @GENELELE,
Avez-vous trouvé l'adresse pour envoyer votre règlement ?
AlexandreK
le 04-01-2021 23:26
Bonsoir
non je n'ai pas trouvé l'adresse ou adresser mon réglement, ou contacter le service clent SOSH.
Merci de me la communiquer si vous l'avez.
mes meilleurs voeux.
le 06-01-2021 08:50
@AlexandreK @GENELELE Bonjour,
Pour nous contacter autre via le forum qui est un lieu de partage et de bonnes pratiques, vous disposez sur votre facture dans la rubriques coordonnées les moyens de contact.
Je vous invite à vous reporter à votre espace client à la rubrique "factures" depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Concernant la possibilité de régler sa facture par carte bancaire, cela est possible depuis la même rubrique.
A noter : Après un changement d'offre ou une résiliation, vous devez veiller à payer la dernière facture de votre ancien contrat par prélèvement ou avant échéance.
Si suite à un changement d'offre ou à une résiliation, vous n'avez pas payé votre dernière facture, nous vous indiquons comment la régulariser.
Comme évoqué dans ce fil le 0800 100 740 est destiné aux clients disposant d'une offre mobile ou mobile+livebox.
Le 3976 est destiné à nos clients détenant la boite sosh.
Pour éviter toute situation indélicate, nous préconisons la mise en place du prélèvement automatique en veillant à bien remplir un mandat de prélèvement SEPA .
Franck_
le 08-02-2022 09:24
Bonjour,
Même problème, j'ai une facture en cours mais je n'ai aucun moyen de passer à l'achat cb... pourtant ça a bien fonctionné pour ma box... ps: j'ai essayé le 740, mais ça n'a pas marché
Pouvez-vous débloquer la situation ??