Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

numéro surtaxé 118200

Bonjour,

sur ma dernière facture, j'aperçois à ma désagréable surprise, en date du 04.06.2020, un hors forfait de 24.31 euros cers un numéro spécial le 118200 (durée de l'appel : 7 minutes et 8 secondes). Or, je ne connais pas ce numéro et n'ai jamais appelé ce numéro ! De même, je constate sur des forum internet qu'un grand nombre de personnes ont eu ce hors forfait à tort ! Je demande le remboursement rapidement SVP, et le blocage de ce type ******. En effet, comment se fait-il qu'une telle erreur de hors forfait puisse avoir lieu ? Que faudrait-il faire pour ne plus subire ce type de hors fofait à tort ?

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

9 réponses9


Bonsoir @ydargos,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je n'ai toujours pas de solution à mon hors forfait à tort de 24.31 euros pour un n° inconnu et jamais composé. Qui pourrait m'aider ou a eu le même problème ? Que faire pour que cette erreur / ****** ne se reproduis plus ?

Ceci est mon deuxième message sans réponse concrète de Sosh ; je m'oriente vers une résiliation pour ne plus subir ce type de désagrément avec un hors forfait "arnaque et injuste".

Cordialement.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @ydargos 

 

Merci de ne pas multiposter 

Un conseiller vous a proposé son aide sur un de vos messages !

Les messages privés seront supprimés.

1- la réponse que j'ai eu est de transmetre mon nom prénom, adresse postale ...

2- j'ai répondu en transmettant ces données, mais rien en retour

3- je continue de poster afin d'alerter dans l'intérêt général

4- puis je ferai ma résiliation pour ne plus être ******* par ce n°118200 que Sosh prélève à tort.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@ydargos 

 

Pour l'intérêt général,  il suffit d'activer l'option blocage des numéros surtaxés dans votre espace client.

 

Merci de ne pas multiposter !

Messages regroupées!

Les messages privés seront supprimés.

118200 inconnu ! Mr E**** R**** mobile 0609******  n° Free 0954******

 

[EDIT @ASTELECOM : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Moi aussi je viens d'avoir la même désagréable surprise :  26 € pour un 118200 que je n'ai jamais fait

Comment me faire rembourser ?

Bonjour @bernadettechapu


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Je vous confirme les informations données par@ chantoine que je remercie.


Les démarchages publicitaires ne sont pas du fait d'Orange. Vous pouvez bloquer les numéros indésirables depuis votre mobile.


Il existe également un site où vous pouvez vous inscrire gratuitement pour ne pas recevoir des appels de prospection commerciale :

www.bloctel.gouv.fr


En espérant que vous puissiez ainsi régler cette situation dans les meilleurs délais.


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.


Peter

signature_webcc_sosh.jpg


@Peter_D  a écrit :

Bonjour @bernadettechapu

 

J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.

 

Je vous confirme les informations données par@ chantoine que je remercie.

 

Les démarchages publicitaires ne sont pas du fait d'Orange. Vous pouvez bloquer les numéros indésirables depuis votre mobile.


Il existe également un site où vous pouvez vous inscrire gratuitement pour ne pas recevoir des appels de prospection commerciale :

www.bloctel.gouv.fr

 

En espérant que vous puissiez ainsi régler cette situation dans les meilleurs délais.

 

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

 

Peter

Comme si les appels reçus donnaient lieu à facturation ! allo la lune, on se moque de qui ici ?