le 31-01-2020 21:07
bonsoir,
mon fils a appelé des numero surtaxés jusqu'au montant de bloquage du forfait qui se situe à 300€ (heureusement que cela se bloque...) sur les CGV sosh, il est indiqué qu'à partir de 50€ de dépassement, on reçoit un SMS et / ou un mail d'alerte. Je n'ai jamais reçu aucune alerte de leur part. Quels recours ai je à leur encontre?
Merci pour votre aide
le 31-01-2020 21:33
Bonjour @oliviermarx
Le plafond de 50€ est pour une seule et même communication soit un appel surtaxé ou un achat multimédia ou un achat sms+ et non pas plusieurs communications pour un total de 50€.
Vous pouvez contacter un conseiller via echat.
Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.
le 31-01-2020 21:33
Bonjour @oliviermarx
Le plafond de 50€ est pour une seule et même communication soit un appel surtaxé ou un achat multimédia ou un achat sms+ et non pas plusieurs communications pour un total de 50€.
Vous pouvez contacter un conseiller via echat.
Aide et contact, barre de recherche : réclamer facture.