le 09-12-2021 13:02 - dernière modification le 09-12-2021 14:04 par Modérateur_MJ
Bonjour
Ma femme et moi avons été facturés de 15 et 18 euros de hors forfait pour appel vers ce numero, hors nous n'avons jamais appellé ce numero, j'ai contacté le service client et suis tombé sur un conseiller un peu disons le robot avec aucune ecoute juste de reponses toutes faites.
A chaque fois , à une minute d’intervalle vous avez facturé 10 s de communication…. Vous pensez réellement que nous sommes inconscient au point d’appeler le même numéro surtaxé 5 fois de suite à une minute d’intervalle et raccrocher au bout de 10 secondes.
je suis sur que nous ne sommes pas les seules dans ce cas.... je voudrais savoir comment saisir le mediateur car nous refusons de payer pour un appel que nous n'avons jamais passé.
Si vous etes dans ce cas faites le moi savoir afin que ***......
et si quelqu'un peut aider ce serait top car j'envisage serieusment de changer d'operateur....
merci de vos retours...
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 09-12-2021 16:51
Bonjour @ced22
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/422525
Vous pouvez bloquer les appels surtaxés depuis votre espace client, maîtrisez vos usages.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 09-12-2021 17:29
merci de votre reponse, j'ai fini par tombé sur quelqu'un de competente, le dossier suit son cours, mais je suis persuadé de ne pas être le seul à qui cela arrive, il est de la responsabilité de l'opérateur de veiller à cela....
le 09-12-2021 17:31 - dernière modification le 10-12-2021 08:48 par moderateur_p2
je rapelle qu'il n'y a aucune trace de ces appels sur nos telephones, juste une notification.... signifiant le hors forfait.... donc pour moi on est a la limite de **** et c'est de la responsabilité de l'opérateur ....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]