le 15-09-2018 06:45
Bonjour à tous,
j' ai acheté mon nouveau mobile sur sosh .fr et je n'ai pas recu de facture d'achat ni par version électronique ni papier. Or il me faut cette facture pour beneficier de l'offre de remboursement avant le 20 septembre. Comment faire?
le 24-10-2024 12:29
Bonjour @dbsp95
Nous fournissons uniquement des justificatifs d'achats sur les commandes passées sur le web ou en service client.
Ce justificatif est conforme et fait office de facture.
Nous n'aurons pas la possibilité de vous fournir un autre document.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2018 08:31
Bonjour @LYP
C'est le justificatif de paiement, reçu avec le mobile qui fait office de facture d’achat.
À bon droit, aider on doit !
le 16-09-2018 20:21
Merci pour l'information.
Malheureusement il n'y avait aucun justificatif d'achat dans la boite seul les 2 livrets "mode d'emploi".
Par contre j'ai un borderau de livraison mais qui ne mentionne cependant pas le règlement de la facture! Quoi faire?
le 16-09-2018 20:26
le 16-09-2018 20:53
Merci pour les conseils... Toutes mes factures mensuelles de mon forfait sont en ligne. La facture de l'achat de mobile. est introuvable je viesn encore de vérifier. J'ai aussi recherché dans mes mails mais je n'ai jamais recu de mail "informations sur votre commande Sosh" depuis ma commande au mois d'août...
Que faire?
le 16-09-2018 20:57
le 16-09-2018 22:40
Merci§§ je vais essayer..
le 17-09-2018 18:32
Mlaheureusement je n'arrive pas à obtenir ma facture. N'y a t'il pas de sosheur pour m'aider?
le 26-09-2018 10:06
Bonjour @LYP
Avez-vous réussi à obtenir votre facture ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 22-10-2024 17:52
Bonjour à tous. Personnellement je n'ai jamais réussi à avoir une facture. 2 X 1H passer au téléphone et à par fournir un justificatif d'achat c'est la seule chose que Sosh sait fournir. Etant a mon compte et étant un téléphone pour la société, j'ai besoin d'une facture pour l'intègrerai dans ma comptabilité... et bien Rien NADA ZOBI..... ! Si quelqu'un à la solution je veux bien...! Quand je vais chez Leclerc quand je passe en caisse j'ai un ticket et puis en caisse centrale une facture Comme chez Darty etc...! Sosh ne connait pas...!