le 15-09-2018 06:45
Bonjour à tous,
j' ai acheté mon nouveau mobile sur sosh .fr et je n'ai pas recu de facture d'achat ni par version électronique ni papier. Or il me faut cette facture pour beneficier de l'offre de remboursement avant le 20 septembre. Comment faire?
le 28-10-2024 15:00
Le taux de tva étant obligatoire, le contrôle est donc possible.Si les opérations sont soumises à des taux de TVA différents, il faut faire figurer sur chaque ligne le taux correspondant.
J'ai une préférence pour les sites officiels, même si ceux-ci sont souvent/parfois un vrai labyrinthe pour la compréhension.
le 13-11-2024 09:37
Bonjour. Je suis en contrôle fiscal.
Les impôts refuse votre Justificatif de paiement. Comment faire....? J'attend une réponse urgente de votre pars..!
Cordialement
le 13-11-2024 11:06
Bonjour,
Même dans le cadre d'un contrôle fiscal, je ne pense pas que les enjeux soient si importants. Même pour un mobile haut de gamme.
Et s'ils ne vous redressent que là dessus, c'est presque anecdotique. Le cas échéant vous pouvez voir avec votre (expert) comptable, si vraiment l'inspecteur ne veut pas en démordre, pour "compenser" ce redressement dans le futur (les montants sont tellement anecdotiques qu'on peut se débrouiller pour "se faire justice" par quelques écritures bien senties 🙂 )
le 13-11-2024 11:27
Bonjour @dbsp95,
Les offres Sosh sont à destination du grand public et non pour un usage professionnel. Le seul document que nous pouvons vous fournir est le justificatif d'achat que vous possédez déjà.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2024 10:17 - dernière modification le 16-12-2024 10:37 par Modérateur_N
Bonjour à tous. Hé bien j'ai l'honneur de vous informer qu'avec l'aide de la *******, J'ai obtenu une facture illico presto subito... dès lors du signalement. Alors messieurs, vous voyez... qu'il est possible d'en avoir une..! Merci et Bonne fête..!
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
18-12-2024 17:08 - modifié 18-12-2024 17:27
Bonjour,
comment avez vous fait svp ? A qui signaler ? Délais pour qu’ils prennent en charge notre demande ?
Je demande depuis plusieurs fois, pour une prise en charge assurance ,une facture on me répond que ce n’est pas possible. Or mon assurance ne prend pas de justificatif d’achat en compte ! Je suis coincée pour réparer mon téléphone , tchat vraiment nul, répond à côté et ne me donne pas de réponse pour connaître le motif de refus de d’établir une facture !