Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

obtenir facture janvier 2017

Bonjour,

 

Je souhaite récupérer mes factures de janvier et février 2017, ce que je ne peux pas faire sur l'espace lcient car les factures ont plus de 12 mois d'ancienneté.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Marc


Solutions approuvées
Il faut suivre les instructions, à savoir taper votre demande dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

Dans ce cas, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.
Les messages privés seront supprimés.

A part Twitter je n'ai pas vu de solution de chat sur la section aide et contact.

Je n'ai pas de compte twitter.

Il faut suivre les instructions, à savoir taper votre demande dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »). 

 

Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.  :smileyhappy:

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg