Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

offre 24,99 à 9,9912 mois: La "bonne" blague!!

Bonjour à tous,

 

Ceci est une question et, j avoue un coup de ******.

 

Il existait, soi disant, une offre permettant de bénéficier du forfait 24,99 à 9,99 sans engagement a condition de souscrire avant le 3 decembre.

Pas bien sur de la couverture je me lance et passe commande le 29 novembre et recois la confirmation.

J ai demandé une portabilité.

Je recois ma carte sim hier(5 décembre) courrier soi disant suivi avec indiqué délivré le 04 decembre.

toujours est il que sur mon espace client j ai bien deezer premium a 1 euro les 3 premier mois mais j ai un forfait a 24,99 ET NON a 9,99.

Je me demande bien du coup pourquoi j ai quitté mon ancien operateur qui lui, et j en suis sur, passe trés bien et qui me facturait déja ce tarif.

J attent très rapidement un retour du service client, car il est évident qu en plus de les quitter, je n'amènerait certainement pas mes 2 autres lignes chez eux.

 

 

Voila, merci de m avoir lu et de votre aide/eclaircissement.

Ps: est ce le flair de l entourloupe, j ai fait des captrue d ecran lors de ma commande: bien m en a pris....

 

Bonne journée.

 

 

Ps: j ai lu d autre post indiquant, a juste titre que 24,99 est la définission de forfait mais qu une petite flèche indiquait les 15 euros de réduction: je dois etre bigleux et j en doute, je ne vois nul part cette reduction.

Comble de l ironie, j ai passé un certain temps a expliquer des offres et facture mobile donc je pensais "connaitre le truc". j ai du rater quelquechose....


Solutions approuvées
Bonjour @kisc0
Que dis le mail de confirmation de commande ?
S'il y écrit -15€ pendant 12 mois, la promo est appliquée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @kisc0
Que dis le mail de confirmation de commande ?
S'il y écrit -15€ pendant 12 mois, la promo est appliquée.

je n'ai pas toujours recu ma carte SIM et je travaille avec la carte

Bon,

il faut savoir médire quand il faut mais aussi  dire et admettre quand il faut:

 

Je déplore que ca ne soit pas visible sur mon espace client MAIS, et c'est le seul endroit ou c'est mentionné, je le vois sur mon contrat(que j avais pourtant lu), mais le fait que la sim soit livrée après la date puis l absence de l offre sur mon espace....je me suis un peu emballé.

Histoire réglée donc, mais a suivre

 

Merci rolandk: aucune mention sur mon récapitulatif de commande mais tin commande m'à amené a relire mon contrat et bingo.

 

la bonne journée.

Bonjour @bacrys12 n


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre à 9,99 pour 50Go pendant 1 an

Activation hier et je n'ai que 100Mo !?!?

 

Effectivement, son mon mail, il n'y a pas -15€ d'écris : juste 9,99

Faut-il en déduire que je n'ai pas l'offre ???

 

(auquel cas, je me verrais contraint de me tourner ailleurs)

 


Bonjour @Pve,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne comprends pas le montant de ma facture parce j'ai souscrire à l'offre promotionnelles 24.99 à 9.99 pourquoi vous me demandez 24.99


Bonjour @Joseph91,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg