Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

offre a 9 ,99 euros non appliqueé

Voila , décue , premiere facture de 20 euros 66 alors que j'ai souscrit a l'offre 9,99 euros ; j'ai essayé tous les moyens de contact, j'attend et je perds mon temps sur le chat , on me facture un abonnement a 19,99 euros plus 

0,67 centimes de boite sosh? ; je regrette deja d'avoir quitter mon ancien opérateur .. je vais pas galéré longtemps pour avoir une réponse , c'est inadmissible 

1 réponse1
On m'as envoyé 75 euros de hors forfait.
Hier on m'a dis que le problème allait être réglé après avoir attendu 50 minutes pour parler avec un conseiller sur le echat
Aujourd'hui ma ligne a été bloquée.
Je ne peux même pas appeler mes clients ou envoyer des messages.
Bloqué chez moi pour utiliser le wifi