Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ancien abonné orange fibre à 32,99 euros par mois, j'ai profité vers le 15 octobre d'une offre sosh fibre à 19,99 euros par mois.
Lors de la modification de mon contrat sur l'espace client, je vois que la somme affiché est de 29,99 euros. Je contact sosh, et il m'est indiqué que c'est normal, cela apparaitra correctement sur ma facture.
Mauvaise surprise aujourd'hui, je reçois une facure encore plus cher qu'orange, soit 34,99 euros par mois (rajout d'une option des appels sur mobile à 5 euros qui devait être offerte).
Merci de m'aider à ce sujet
Alain
Bonjour @alainalex ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de fixe concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @alainalex ,
Je vous confirme que la promotion ne concernant que les nouveaux clients . Ce qui explique que vous n'avez pas bénéficié de la réduction sur vos factures.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !