Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis trés en colère, j'avais pris l'opiton deezer à 1E pendant 3 mois et je vois ce jour que l'on m'a facturé 9 euros,alors que j'avais arrêté l'option, les ****** !!! je vois sur le forum que je ne suis pas la 1ère à qui cela arrive.
qui doit je contacter pour me plaindre et être remboursée?
merci
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
PERSONNE DE SOSH NE REPOND
faut il bloquer les prélèvements ? pour que ca bouge ou contacter le service consommateur?
Bonjour @Sophie-2107 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !