Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

option DEEZER FACTUREE

Bonjour, je suis trés en colère, j'avais pris l'opiton deezer à 1E pendant 3 mois et je vois ce jour que l'on m'a facturé 9 euros,alors que j'avais arrêté l'option, les ****** !!!  je vois sur le forum que je ne suis pas la 1ère à qui cela arrive.

qui doit je contacter pour me plaindre et être remboursée?

merci

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

2 réponses2

PERSONNE DE SOSH NE REPOND

faut il bloquer les prélèvements ? pour que ca bouge ou contacter le service consommateur?

Bonjour @Sophie-2107 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS