Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

option decodeur non deduit du forfait

Bonjour,

Depuis le début de cette année, on ne m'a pas déduit l'option decodeur (résilier et restitué fin d'année derniere).

Jusqu'a present ma facture étais comme suis: 19,99 - 4,99 (option tv)= 14,99€.

Maintennant c'est: 19,99€

Le pense que cela est du à une erreur informatique, pouvez vous rectifiez cela?

Quel est le numero de telephone pour vous joindre?

Cordialement

J'ai souscrit un abonnement à 14,99€ en octobre 2018.

2 réponses2

Bonjour @s3b1435

 

n’avez vous pas eu une promo qui ce serait terminé ?

 

le tarif de base de la boîte sosh est à 19,99 pas 14,99. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @s3b1435 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg