Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le début de cette année, on ne m'a pas déduit l'option decodeur (résilier et restitué fin d'année derniere).
Jusqu'a present ma facture étais comme suis: 19,99 - 4,99 (option tv)= 14,99€.
Maintennant c'est: 19,99€
Le pense que cela est du à une erreur informatique, pouvez vous rectifiez cela?
Quel est le numero de telephone pour vous joindre?
Cordialement
J'ai souscrit un abonnement à 14,99€ en octobre 2018.
Bonjour @s3b1435
n’avez vous pas eu une promo qui ce serait terminé ?
le tarif de base de la boîte sosh est à 19,99 pas 14,99.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @s3b1435 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !