le 08-04-2019 10:49 - dernière modification le 08-04-2019 12:05 par moderateur_p2
Bonjour, J'ai souscrit en janvier l'option suspension de ligne et payé les 5 €. Par contre, on me facture également le coût du forfait mensuel. Lors d'un appel téléphonique avant de souscrire cette option, un conseiller sosh m'avait indiqué qu'on ne payait que les 5 € par mois le temps de la suspension mais pas le forfait intégral.
lors d'un nouvel appel à sosh, on m'indique que c'est normal de payer les 5 € et le forfait normal.. faudrait se mettre d'accord et surtout j'ai la vague impresion de me faire ******...
en payant un service qui ne me sert à rien, alors qu'en éteignant le téléphone, j'ai le même résultat, sans surcout !
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 08-01-2023 18:28
Cette option est momentanément indisponible,, voila ce que m'a répondu le dernier conseiller pareil que toi donc ca ne sert a rien de la proposer sur leur site car plus d'actualité
sauf que il m'avais prevenu que je continue a payer l'option suspendre pour 6 mois maximum (pour depart a l'étranger etais bien pratique ) malheureusement sosh a suspendu l'option ,,,,dommage
le 08-01-2023 18:36
cette option suspendre et suspendu,,,,,, malheureusement je le faisait chaque années et depuis 2021 sosch a annulé cette offre bien pratique quant tu voyage et que tu n'a pas besoin de numero francais ,,,ou le conseillé te dis de suspendre et de reprendre apres tout en continuant a payer chaque mois,, ( tu éteint ton tel c'est pareil)