Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
j'ai souscris depuis quelques mois un forfait fibre chez Sosh (venant d'orange) et je paie donc pour ce forfait mensuellement. Or la fibre n'est toujours pas arrivée, j'utilise donc toujours la livebox d'orange, et ne bénéficie donc pas de la fibre, et ce au moins jusqu'au 30 avril... Est-ce qu'un geste commercial peut-être envisagé puisque je suis toujours en ADSL?
Je vous remercie d'avance des infos car je ne trouve pas très normal ce fait
Bonjour @eb2
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- date de naissance
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @eb2
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- date de naissance
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !