Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ou est mon remboursement de ma facture de clôture ! ! !

Bonjour, j'ai souscrit à sosh box adsl début 2020. J'ai eu un remboursement des frais de résiliations de mon ancien opérateur 50€. Sur les dernières factures cet avoir était défalqués des sommes dues. Entretemps je décide de déménager et je garde sosh comme fournisseur. Seulement là ou je vais je suis éligible a la fibre et je n'ai pas le choix je dois souscrire une offre box fibre... Du coup résiliation de la ligne adsl avec un solde créditeur de 21.04€ avec la mention suivante sur la facture "facture de clôture, cet avoir vous sera restitué prochainement" cette facture date du 20 juillet et nous sommes le 2 septembre. Communication tchat ce jour avec une conseillère incompétente "Mouna" qui apparemment ne trouve rien et botte en touche du genre si a votre prochaine facture fibre l'avoir de 21.04€ merci de nous recontacter... 

 

Si moi je vous devais de l'argent suite à une facture impayée combien de temps mettriez vous pour me couper vos services... Pas un mois et demi en tout cas ! ! ! 

2 réponses2

Bonjour @cortomaltese12 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.  Il ne vous doit rien !

 

Soit vous refaites un chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

merci pour ce commentaire inutile. Ca m'as bien aidé, vraiment ! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés