Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ouverture deuxième ligne internet sur autre résidence

Bonjour

j'ai besoin d'une autre box pour une deuxième habitation... et c'est un peu la noyade pour moi.

Merci pour votre aide

Cordialement à tous

 

8 réponses8

Bonjour,

 

Le concept de "deuxième ligne" n'existe pas. Tu souscrits tout simplement à une nouvelle ligne, comme la première.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @60manu 

 

pourquoi la noyade ?

parce que si je rentre l'adresse et nom  de l'ancien proprio il me renvoi sur un conseillier

si je rentre l'ancien numéro, il me propose uniquement la fibre !  j'aimais bien avant , on parlait avec des humains, bon ça n'allais pas tout seul des fois :ClinDoeil:


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Le concept de "deuxième ligne" n'existe pas. Tu souscrits tout simplement à une nouvelle ligne, comme la première.


ok merci je rééssaye une fois ...

Pour avoir un service client au téléphone ou en boutique, c'est pas Sosh qu'il faut choisir. Tout se passe en ligne sur cette offre. Il faut bien que le prix ait une contrepartie...

 

Pour rappel, si l'adresse en question est éligible à la fibre, l'ADSL ne sera pas possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@60manu 

 

la fibre devient la norme donc ou la fibre est proposée par sosh en tout les cas l'adsl n'est plus possible. 
Peut être chez un autre fai. 


@ziv  a écrit :

Pour avoir un service client au téléphone ou en boutique, c'est pas Sosh qu'il faut choisir. Tout se passe en ligne sur cette offre. Il faut bien que le prix ait une contrepartie...

 

Pour rappel, si l'adresse en question est éligible à la fibre, l'ADSL ne sera pas possible.


pour la fibre, surprenant dans ce village de 89 habitants ... je vais mieux étudier le sujet !

Bonjour,

Mais peut-être que l'anvien propriétaire a porté son numéro dans sa nouvelle habitation.

Dans ce cas, mieux vaut éviter d'utiliser un numéro de téléphone au risque d'écraser une ligne existante.

Il est préférable de souscrire par l'adresse postale.

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés