Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour je souhaite payer ma carte sim (dont le paiement a été refusé) par CB, est-ce possible et comment faire merci
************ ******
commande: X**********
Bonjour @jfoxman59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de
Bonjour @jfoxman59,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Normalement ce règlement est à effectuer par chèque à l'adresse indiquée sur le courrier que vous avez reçu.
Si je comprends bien votre situation, vous ne pouvez effectuer ce paiement que par CB, c'est bien cela ?
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour oui c’est bien ça
Bonjour @jfoxman59
Avez-vous la possibilité de vous rendre en agence Orange pour renouveler directement la carte SIM ?
Il semblerait que la commande soit bien validée malgré ce paiement refusé.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ma carte SIM fonctionne bien, pourquoi la remplacer?
Bonjour @jfoxman59 ,
Lors de la souscription, vous avez dû régler par CB la carte sim afin que le service homologation valide votre commande.
Pouvez-vous me préciser, si vous l'avez reçue et qu'elle fonctionne, ce que vous souhaitez régler?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j’ai bien reçu ma carte SIM, elle fonctionne et je souhaite régler les 10€ réclamé par sosh qui correspondent à la date de la commande (donc la SIM)
merci
Il ne vous ai pas proposé de la régler sur votre espace client ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !