Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

paiement carte sim

bonjour je souhaite payer ma carte sim (dont le paiement a été refusé) par CB, est-ce possible et comment faire merci

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commande: X**********

  • [EDIT : Merci @jfoxman59  de ne pas afficher de données personnelles en public].
11 réponses11

Bonjour @jfoxman59 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de

Bonjour @jfoxman59


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.

Normalement ce règlement est à effectuer par chèque à l'adresse indiquée sur le courrier que vous avez reçu. 

Si je comprends bien votre situation, vous ne pouvez effectuer ce paiement que par CB, c'est bien cela ?


Je reste à votre écoute.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour oui c’est bien ça 

Bonjour @jfoxman59 

Avez-vous la possibilité de vous rendre en agence Orange pour renouveler directement la carte SIM ?

Il semblerait que la commande soit bien validée malgré ce paiement refusé.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ma carte SIM fonctionne bien, pourquoi la remplacer?

@jfoxman59 

 

C'est quelle carte sim que vous voulez payer?

Bonjour @jfoxman59 ,

Lors de la souscription, vous avez dû régler par CB la carte sim afin que le service homologation valide votre commande.

Pouvez-vous me préciser, si vous l'avez reçue et qu'elle fonctionne, ce que vous souhaitez régler?

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai bien reçu ma carte SIM, elle fonctionne et je souhaite régler les 10€ réclamé par sosh qui correspondent à la date de la commande (donc la SIM) 

merci

Il ne vous ai pas proposé de la régler sur votre espace client ?