Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

paiement d'une facture abo résilié, conseiller needeed !

Bonjour, je souhaites régulariser une facture d'une ligne résiliée mais impossible d'accèder à la page de réglement par CB, impossible de contacter le 3976 ou le 740 car numéro pas chez sosh, donc apparemment réattribué... Que faire ?

Merci.

 

5 réponses5

Bonjour @jeanrum,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture". Choisir "Payer une facture".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Appeller un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

merci pour lé réponse ! :Content:


Mais j'ai déjà fait cela, ça me propose d'appeler le 3976, mais comme ma ligne a été résiliée, ça me dit que la ligne n'est pas une ligne sosh !!!! et donc me propose d'appelr le service client de mon opérateur !!!!

idem pour le 740.

😕

 

Désolé. Du coup il faut attendre qu'un Webconseiller passe dans le coin et puisse vous dépatouiller tout ça. A moins qu'un contributeur ai une idée?

Cordialement


Jim56

J'ai réussit à avoir un webconseiller sur twitter, en envoyant un message privé a @Sosh_fr !

Merci :ClinDoeil:

Parfait! :smileywink:

Cordialement


Jim56