31-03-2025 00:27 - modifié 31-03-2025 00:43
bonjour
je viens de passer commande d'une nouvelle ligne sosh 1Go à 1.99€. apres avoir fait toute les formalités,commande;mandat SEPA validé,
je passe au paiement de 10€ pour les frais d'activation par CB.1ere tentative validée par ma banque,Sosh me dis que le paiement a été refusé.2eme tentative idem!....total j'ai 2 paiement de 10€ validés par ma banque et ma demande n'aboutie pas. je suis trés en colére.en cherchant un peu sur Google je vois que ce genre d'incident est récurrent depuis des années,on ne peut donc plus parler d'incident....si jamais je suis débité de 20€ pour rien ça va trés mal se passer.je commence à en avoir plus qu'assez de vos services defaillants en permanence, et qui nous mettent dans des situations impossibles !....
le 31-03-2025 11:22
Bonjour @jeankikine,
Je suis désolé de cet échec concernant la validation de votre commande 😕
Je vous confirme que si vous n'avez pas de mail, c'est bien que la commande n'est pas enregistrée 👌
J'espère toute de même que vous pourrez valider votre commande dans les prochains jours et je me tiens à votre disposition si besoin 😊
Bonne journée 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2025 02:07
rebonsoir,
bon la banque me confirme le refus des paiements suite à une erreur.je pense donc que la validation de la demande de contrat n'a pas été pris en compte,je n'ai d'ailleurs reçu aucun confirmation par mail.donc je pense que tout est annulé...je verrais donc ça plus tard.mais je pense que je ne renouvellerai pas la demande.
bonne soirée.
le 31-03-2025 11:22
Bonjour @jeankikine,
Je suis désolé de cet échec concernant la validation de votre commande 😕
Je vous confirme que si vous n'avez pas de mail, c'est bien que la commande n'est pas enregistrée 👌
J'espère toute de même que vous pourrez valider votre commande dans les prochains jours et je me tiens à votre disposition si besoin 😊
Bonne journée 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 31-03-2025 13:20
Bonjour Thomas _S
je vous remercie pour votre réponse...je vais laisser se décanter un peu les choses et peut être que d'ici quelques jours je referai la démarche de souscription...bonne journée....😺