le 06-03-2020 18:00
Bonjour
C'est la deuxième fois que je reçois une relance du service vente à distance de sosh, me disant que je n'ai pas payé la facture d'achat du portable de mon fils. Pourtant il était convenu que je paierai en plusieurs fois, et ils ont toutes mes coordonées bancaires.
Non seulement ils me réclament la totalité de la somme mais en plus je n'ai jamais réussi à les joindre : le numéro de téléphone me demande d'aller sur le site web, et le site web ne me donne aucun moyen d'envoyer un mail, que faire?
Héloïse
le 09-03-2020 12:04
Bonjour @ahvv38,
Je vous invite pour cela à contacter le tchat et voir ce qu'ils peuvent à leurs niveaux via le lien ci-dessous :
Il vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
AlexandreK