Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

paiement facture

bonjour j'ai payé ma facture lundi  17 -09-18 j'ai reçu mon N° de transaction bancaire par sms le meme jour mais ...

 

mon compte sosh me dit que la facture est encore à payer

 

un bug ?

 

Merci de votre réponse


Solutions approuvées
Bonjour,
Il faut 2-3 jours pour que la transaction soit transmise de banque a banque (le fameux délai interbancaire de paiement).


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,
Il faut 2-3 jours pour que la transaction soit transmise de banque a banque (le fameux délai interbancaire de paiement).


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

Même souci, facture payée par tél. hier  ( facture octobre) mais n'apparaît pas comme payée dans mon espace client. Comment vérifier ?

Merci