le 05-07-2021 10:28
bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire chez Sosh, l'activation de la ligne est prévu pour le 10/07/2021
On me demande un cheque de caution, alors que nous n avons pas de chequier et que le mode de paiement est le prélevement. Est ce que c'est normal et obligatoire?
Peut on modifier cet état rapidement vers activation sans cheque de caution ?
Cordialement,
le 10-07-2021 08:35
Bonjour @hellion666,
Je vous remercie de votre retour par message privé.
J'ai fait le nécessaire auprès de notre service homologation, afin d'annuler cette demande de chèque de caution.
Votre dossier est bien en prélèvement automatique.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2021 13:59
Bonjour @hellion666
vous vous êtes inscrit à la boîte ou à un forfait mobile ?
quel est le montant demandé du chèque de caution ?
le 05-07-2021 14:03
bonjour!
je me suis incrit à un Forfait mobile ,Série Limitée Sosh 14,99€ 80 Go.
La demande exact du site est la suivante :
Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes :
Chèque de dépôt de garantie de 38 euros
Ces documents sont à envoyer à l'adresse suivante :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
le 05-07-2021 14:33
Si vous avez choisi le prélèvement automatique il n'y a pas de chèque à envoyer.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-07-2021 12:09
Bonjour @hellion666,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant. Le chèque de caution de 38 euros est normalement demandé dans le cas où vous n'avez pas opté pour le prélèvement automatique. Afin que je vérifie votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2021 08:35
Bonjour @hellion666,
Je vous remercie de votre retour par message privé.
J'ai fait le nécessaire auprès de notre service homologation, afin d'annuler cette demande de chèque de caution.
Votre dossier est bien en prélèvement automatique.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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