Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

paiement surconsommation

on m as appeller pour une sur consommation , j etais sur la route donc j ai demandé a etre rappeller vers une certaine heure , car on m a dis de payer une partie , j ai dis ok , mais on ne m a pas rappeller , le 740 on ne peux pas regler une partie de la facture en cours , celui du tchat j ai demander que quelqu un me rappelle , mais personne , donc que dois je faire ? car si je ne regle pas une partie on m a dis qu on me coupais la ligne ...

8 réponses8

Bonjour @khalamsxm3976

Bonjour ??

 

Personne ne vous rappellera.

 

Appelez le 3976 et dites "payer ma facture"

Vous pourrez régulariser par CB. 

j ai essayer ça ne marche pas , ça me donne l ancienne facture 

@dorotheef

Composez le 3976

Tapez votre numéro de mobile

Dites "payer ma facture"

Vous aurez un conseiller au téléphone et pourrez régulariser. 

ça a été fait aussi c est automatique y a personne au bout du fil 

Bonsoir,

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Cordialement 

Comment appeler le 3976 quand la ligne est en service réduit??

ma ligne pro ne permet pas de joindre ce numéro. Ca boucle dans le vide!! le jour où vous avez un probleme avec votre ligne sosh c'est le desert absolu. Vive les services en ligne INEXISTANTS!!!

ca ne marche pas !! ça dit appeler votre service client !!!

Bonjour @nozi 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg