Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

paiment de facture

Bonsoir  je reçois une facture de sosh qui sera preleve le 28/12 et quand je vais sur l'appli sosh  on me demande un  impaye de la meme valeur mois 5 euros deja preleve  pour quoi je dois paye 2 fois  . cet impaye n'apparait pas qd je passe sur sur sosh via mon PC . Pourquoi je dois payer 2 fois §§§

 

[EDIT : Merci [@monti] de ne pas écrire en majuscules].

 

1 réponse1

Bonjour

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56