Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai 3 questions:
Ma 1ere facture:
Cliente depuis 2 jours chez Sosh, je reçois déjà ma première facture de 20,99 €. A quoi correspond elle puisque cela ne fera même pas15 jours que j'ai souscrit. Je paie un mois d'avance...comme un loyer ou est ce que c'est le cadeau de bienvenue?
Le parrainage:
Par ailleurs, j'ai souscrit à l'offre Sosh parce que j'ai été parrainée. Lorsque j'ai fait ma démarche de souscription, j'ai bien reçu un code que j'ai reprorté comme indiqué. j'ai même eu un message de confirmation de prise en compe du code parrainage. Sauf que mon parain n'a pas eu de retours. Lorsque j'ai recherché, j'ai vu que le site est en maintenance depuis le 7/2. Or, j'ai souscrit le 3/2. Je souhaiterais que Sosh tienne ses engagement car c'est trop facile. Ce ne sont pas des procédés honnêtes. Comment faire pour savoir où en est la prise en compte de ce parrainage.
L'option gratuite Tv orange non fonctionnelle
Enfin, lorsque j'ai souscrit mon forfait internet, la Tv orange m'a été offerte (tablettes et mobile). Je l'ai installé mais quand je veux l'utiliser, on me demande de m'abonner pour 1 € par mois. Est ce une erreur ou est-ce que c'est ce que Sosh appelle "offert"? Je ne paierai même pas 10 centimes par mois. Question de principe! . Si c'est le cas, je vais foncer chez un bon vieil opérateur bien cher mais qui garantit la qualité du service rendu!
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse à ces questions posée par une cliente novice auprès d'un opérateur avec qui il est compliqué d'obtenir des réponses personnaliées apparemment.
Merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Bonjour @Sanaa727
beaucoup de réponse sont ici
https://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage
1 oui on règle son mois de forfait en avance. C’est comme ca chez tous les opérateurs.
2 le parrain aura son mois offert sous 8 semaines après votre souscription.
3 il faut demander au tchat de vous l’activer.
Y a pas de quoi.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !