Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

parrainage+facture+accès tv orange

Bonjour,

 

J'ai 3 questions:

 

Ma 1ere facture:

 

Cliente depuis 2 jours chez Sosh, je reçois déjà ma première facture de 20,99 €. A quoi correspond elle puisque cela ne fera même pas15 jours que j'ai souscrit. Je paie un mois d'avance...comme un loyer ou est ce que c'est le cadeau de bienvenue?

 

Le parrainage:

 

Par ailleurs, j'ai souscrit à l'offre Sosh parce que j'ai été parrainée. Lorsque j'ai fait ma démarche de souscription, j'ai bien reçu un code que  j'ai reprorté comme indiqué. j'ai même eu un message de confirmation de prise en compe du code parrainage. Sauf que mon parain n'a pas eu de retours. Lorsque j'ai recherché, j'ai vu que le site est en maintenance depuis le 7/2. Or, j'ai souscrit le 3/2. Je souhaiterais que Sosh tienne ses engagement car c'est trop facile. Ce ne sont pas des procédés honnêtes. Comment faire pour savoir où en est la prise en compte de ce parrainage.

 

L'option gratuite Tv orange non fonctionnelle

 

Enfin, lorsque j'ai souscrit mon forfait internet, la Tv orange m'a été offerte (tablettes et mobile). Je l'ai installé mais quand je veux l'utiliser, on me demande de m'abonner pour 1 € par mois. Est ce une erreur ou est-ce que c'est ce que Sosh appelle "offert"? Je ne paierai même pas 10 centimes par mois. Question de principe! . Si c'est le cas, je vais foncer chez un bon vieil opérateur bien cher mais qui garantit la qualité du service rendu!

 

J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse à ces questions posée par une cliente novice auprès d'un opérateur avec qui il est compliqué d'obtenir des réponses personnaliées apparemment.

 

Merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

3 réponses3

Bonjour @Sanaa727

 

beaucoup de réponse sont ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage

 

1 oui on règle son mois de forfait en avance. C’est comme ca chez tous les opérateurs. 

 

2 le parrain aura son mois offert sous 8 semaines après votre souscription. 

 

3 il faut demander au tchat de vous l’activer. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci

Y a pas de quoi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter