pas de facture avant prélèvement

Sand2o
Sosheur occasionnel

Bonjour,  

En consultant  mon compte , je vois un prélèvement  d'Orange de 75,59 € , or pas de factures sur mon compte, pas de mails non plus.

Je suis chez sosh et recemment on nous a installé la fibre en nous disant que c’était gratuit.

J’ai contesté le prélèvement  dans l’attente de la facture.Merci de votre prompte réponse

 

 

 

 

 

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Sand2o 

 

Il n'est pas conseillé de bloquer un prélèvement. Vos services peuvent être restreints voir résiliés.

En principe, sur l'extrait bancaire, les premiers et derniers chiffres du téléphone sont indiqués.

Si vous avez un forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier ou un mail en ce sens.

 

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Sand2o
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @Sand2o 

 

Il n'est pas conseillé de bloquer un prélèvement. Vos services peuvent être restreints voir résiliés.

En principe, sur l'extrait bancaire, les premiers et derniers chiffres du téléphone sont indiqués.

Si vous avez un forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier ou un mail en ce sens.

Je n’ai pas de facture point! Je ne vois pas de quel droit on peut faire un prélèvement  sans autorisation ....

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@Sand2o 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non au service client. 

 

Si Sosh vous a installé la fibre, c'est que vous avez souscrit à un forfait fibre, non ? Sinon, il faut être plus clair dans vos messages.

 

Sosh étant une offre 100% en ligne, les factures sont consultables dans l'espace client du forfait concerné. 

 

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