le 07-03-2021 17:18
Bonjour,
En consultant mon compte , je vois un prélèvement d'Orange de 75,59 € , or pas de factures sur mon compte, pas de mails non plus.
Je suis chez sosh et recemment on nous a installé la fibre en nous disant que c’était gratuit.
J’ai contesté le prélèvement dans l’attente de la facture.Merci de votre prompte réponse
le 07-03-2021 18:29
Bonsoir @Sand2o
Il n'est pas conseillé de bloquer un prélèvement. Vos services peuvent être restreints voir résiliés.
En principe, sur l'extrait bancaire, les premiers et derniers chiffres du téléphone sont indiqués.
Si vous avez un forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier ou un mail en ce sens.
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le 08-03-2021 18:28
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Sand2o
Il n'est pas conseillé de bloquer un prélèvement. Vos services peuvent être restreints voir résiliés.
En principe, sur l'extrait bancaire, les premiers et derniers chiffres du téléphone sont indiqués.
Si vous avez un forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier ou un mail en ce sens.
Je n’ai pas de facture point! Je ne vois pas de quel droit on peut faire un prélèvement sans autorisation ....
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le 09-03-2021 06:42
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non au service client.
Si Sosh vous a installé la fibre, c'est que vous avez souscrit à un forfait fibre, non ? Sinon, il faut être plus clair dans vos messages.
Sosh étant une offre 100% en ligne, les factures sont consultables dans l'espace client du forfait concerné.
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