Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai pas la possibilité d'acceder au suivi conso.
Etes-vous dans le même cas.
Pour infos : je viens de téléphoner énormement à l'étranger
Merci
Bonjour @jira11 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphonePhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
TEIXEIRA JOSE TENDANCE MAISON ET JARDIN
856 CHEMIN D'EN TOUZET 11400 CASTELNAUDARY
0672725320
2004386813
IPHONE
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne et du votre suivi conso.Merci de faire un arrêt/marche du mobile.Le suivi conso devrait fonctionner sous 24 à 48h, je vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !