le 15-10-2018 15:57 - dernière modification le 16-10-2018 09:33 par moderateur_p1
Bonjour,
Je présume que je dois payer la facture du 8 octobre 2018 par carte bancaire puisqu'elle n'a pas été prélevée sur mon compte, alors que je vous ai transmis mon mandat SEPA par courrier le 27 septembre 2018 ?
L'avez vous bien reçu ?
PS : en parallèle, je vous informe que je viens de m'inscrire, à partir de mon espace client, pour le prélèvement mensuel. J'espère que ça ne fera pas double emploi...
Cordialement
[EDIT : Modification du titre suite à déplacement de post]
le 17-10-2018 13:13
Même problème, prélevement non effectué. Nous ne semblons pas être les seuls .... Problème sosh ???
le 24-10-2018 11:17
Bonjour @cboinier ,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom et le numéro de téléphone concerné par votre demande?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !