Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
un pass 39 euros) commandé le 8 octobre, pas de reponse, le 9 je le recommande, et il est facturé 2 fois (58 euros) . Je recois les 2 accusés de commande en meme temps. Je ne suis resté que 10 jours au canada. Comment faire pour s'en faire rembourser un?
PS: j'a chatté et on me repond: "tant pis pour vous, fallait pas le commander 2 fois!" j'adore!
cordialement
il m'arrive l
cordiaun pass 39 euros) commandé le 8 octobre, pas de reponse, le 9 je le recommande, et il est facturé 2 fois (58 euros) . Je recois les 2 accusés de commande en meme temps. Je ne suis resté que 10 jours au canada. Comment faire pour s'en faire rembourser un?
cordialement
excusez moi pour l'erreur, ce sont 2 pass à 29 euros usa/canada qui ont été facturés....
merci pour la reponse...MAIS comment savoir quel pass meme apres l'écheance est utilisé puisqu'ils couvrent la meme période?
je sens le problème....
lorsque j'appelais du canada, sur quel pass étaient prelevées ces communications? Si c'est alternativement, la méthode ne fonctionnera pas....
merci de me rassurer...
nicomede 77
merci de votre patience...
my sosh me donne un seul pass 1h57 et reste 5.72G il a melangé les 2 pass pour donner 2X3G de data...
ça va etre compliqué....
merci encore.
Bonjour @nicomede77 ,
Comme demandé dans un autre fil de discussion dans notre forum, voudriez vous me faire parvenir vos coordonnées en message privé afin de vous apportez mon aide?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !