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pass usa/canada facturé 2 fois.

Bonjour,

un pass 39 euros) commandé le 8 octobre, pas de reponse, le 9 je le recommande, et il est facturé 2 fois (58 euros) . Je recois les 2 accusés de commande en meme temps. Je ne suis resté que 10 jours au canada. Comment faire pour s'en faire rembourser un?

PS: j'a chatté et on me repond: "tant pis pour vous, fallait pas le commander 2 fois!"  j'adore!

cordialement

14 réponses14

il m'arrive l

cordiaun pass 39 euros) commandé le 8 octobre, pas de reponse, le 9 je le recommande, et il est facturé 2 fois (58 euros) . Je recois les 2 accusés de commande en meme temps. Je ne suis resté que 10 jours au canada. Comment faire pour s'en faire rembourser un?

cordialement

 

excusez moi pour l'erreur, ce sont 2 pass à 29 euros usa/canada qui ont été facturés....

Bonjour @nicomede77
La regle est d'attendre que le pass soit arrivé a échéance, puis contacter un conseiller Sosh, qui constate qu'il n'a pas ete utilisé et pourra procéder au remboursement.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "facture"

merci pour la reponse...MAIS  comment savoir quel pass meme apres l'écheance est utilisé puisqu'ils couvrent la meme période?

je sens le problème....

lorsque j'appelais du canada, sur quel pass étaient prelevées ces communications? Si c'est alternativement, la méthode ne fonctionnera pas....

merci de me rassurer...

nicomede 77

@nicomede77
Téléchargez l'application "my sosh" et regardez les consommations des 2 pass.

merci de votre patience...

my sosh me donne un seul pass 1h57  et  reste 5.72G  il a melangé les 2 pass pour donner 2X3G de data...

ça va etre compliqué....

merci encore. 

@nicomede77
Ah, ils se cumulent ? Ça vas être compliqué, en effet. 😧😩
bon,alors? que faire? 58 euros pour 1g et 1h50 de communication ca fait beaucoup...reactivite de sosh a mettre en cause..prompt parfois mais accuse de reception d achat trop lente...à préciser dans la proposition...quant au remboursement..dans l'os...merci a tous pour votre compassion.. d autre part je met zero a la conseillére...

Bonjour @nicomede77 ,


Comme demandé dans un autre fil de discussion dans notre forum, voudriez vous me faire parvenir vos coordonnées en message privé afin de vous apportez mon aide?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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