Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
un pass 39 euros) commandé le 8 octobre, pas de reponse, le 9 je le recommande, et il est facturé 2 fois (58 euros) . Je recois les 2 accusés de commande en meme temps. Je ne suis resté que 10 jours au canada. Comment faire pour s'en faire rembourser un?
PS: j'a chatté et on me repond: "tant pis pour vous, fallait pas le commander 2 fois!" j'adore!
cordialement
Bonjour @nicomede77, @rolandK
Je comprends pas, c'est si simple :
1- le Pass USA/Canada à 29€ est en appels illimités https://www.sosh.fr/international. Si tu as 1h d'affiché, c'est que t'as pris le pass à 12€
2- Si tu dépasses les 3 Go d'internet sur 6, c'est que tu as mangé le 2 ème Pass.
C'est pour cela qi'il faut attendre les 31 jours pour le remboursement.
Bonjour @nicomede77 ,
Je confirme ce que @rolandK et @Magellan76 , il faut bien attendre la fin des deux pass et nous verrons votre consommation. D'après votre dossier, c'est à partir di 11/11 que nous pourrons voir cela.
Martin_G
ok je comprends. Je suis rentré en france. Conso 1h57 et 281Mo utilisés. Je vais donc attendre le 8/11
merci encore.
bonjour,
donc le 8 novembre est passé...Soish devrait donc voir que je n'ai pas utilisé ce deuxieme forfait (29 euros) . Puis espérer un remboursement?
cordialement.
Patrick
bonjour,
donc le 8 novembre est passé...Sosh devrait donc voir que je n'ai pas utilisé ce deuxieme forfait (29 euros) . Puis espérer un remboursement?
cordialement.
Patrick
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !