Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

pass usa/canada facturé 2 fois.

Bonjour,

un pass 39 euros) commandé le 8 octobre, pas de reponse, le 9 je le recommande, et il est facturé 2 fois (58 euros) . Je recois les 2 accusés de commande en meme temps. Je ne suis resté que 10 jours au canada. Comment faire pour s'en faire rembourser un?

PS: j'a chatté et on me repond: "tant pis pour vous, fallait pas le commander 2 fois!"  j'adore!

cordialement

14 réponses14

Bonjour @nicomede77, @rolandK

 

Je comprends pas, c'est si simple :Content: :

 

1- le Pass USA/Canada à 29€ est en appels illimités https://www.sosh.fr/international. Si tu as 1h d'affiché, c'est que t'as pris le pass à 12€

 

2- Si tu dépasses les 3 Go d'internet sur 6, c'est que tu as mangé le 2 ème Pass.

 

C'est pour cela qi'il faut attendre les 31 jours pour le remboursement.


Cordialement,

Magellan

Bonjour @nicomede77 ,


Je confirme ce que @rolandK  et @Magellan76 , il faut bien attendre la fin des deux pass et nous verrons votre consommation. D'après votre dossier, c'est à partir di 11/11 que nous pourrons voir cela.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

ok je comprends. Je suis rentré en france. Conso 1h57  et 281Mo utilisés. Je vais donc attendre le 8/11

merci encore.

 

bonjour,

donc le 8 novembre est passé...Soish devrait donc voir que je n'ai pas utilisé ce deuxieme forfait (29 euros) . Puis espérer un remboursement?

cordialement.

Patrick

bonjour,

donc le 8 novembre est passé...Sosh devrait donc voir que je n'ai pas utilisé ce deuxieme forfait (29 euros) . Puis espérer un remboursement?

cordialement.

Patrick